pistons, drifter, piston
HAZEFORAGE MAKINA LTD. STI. machines, machine, appareils de forage, équipements de forage, systèmes de contrôle solides, unités de cimentation, unités d'acidification, équipements auxiliaires d'appareil de forage
DELKOM DELICI MAKINA TIC. A.S. drifter hl, drifter yh, drifter hc, atlas drifter, sandvik drifter, furukawa drifter, drifters hl, drifters yh
GURIS IS MAKINALARI A.S. silo, pompe à béton, centrale à béton, malaxeur à béton mobile, malaxeur à béton, perceuse à chenilles hydraulique, perceuse à chenilles, brise-roche hydraulique
TEKBOR CELIK BORU LTD. STI. pipe, port piles, port pile, des pipes, tubes d'acier, tuyaux soudés, tuyaux en spirale, Tuyaux soudés en spirale
Notre entreprise UNIVERSAL MAKINA LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société UNIVERSAL MAKINA LTD., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise TEKBOR CELIK BORU LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société TEKBOR CELIK BORU, membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise HAZEFORAGE MAKINA LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société HAZEFORAGE MAKINA LTD., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTurquie. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise DINCKA ULUSLARARASI LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société DINCKA ULUSLARARASI LTD., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTurquie. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise ACARKARDESLER SONDAJ LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société ACARKARDESLER SONDAJ LTD., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise DELKOM DELICI MAKINA TIC. A.S. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société DELKOM DELICI MAKINA, membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.

UNIVERSAL MAKINA LTD. STI. drilling rigs, drilling rig parts, drilling rig spares, drifters, drill parts, breaker parts, breakers, breaker spares
HAZEFORAGE MAKINA LTD. STI. machines, machinery, drilling rigs, drilling equipments, solid control systems, cementing units, acidizing units, rig ancillary equipments
DINCKA ULUSLARARASI LTD. STI. mobile crushers, drill rigs, highway trucks, vibrating rollers, dozers, wheel loaders, tractors, compressors
DELKOM DELICI MAKINA TIC. A.S. drilling spare part, rock drilling machine, rock tools, crawler drill, drifter cop, drifter hl, drifter yh, drifter hc
GURIS IS MAKINALARI A.S. concrete pump, concrete mixing plant, mobile concrete mixer, concrete mixer, hydraulic crawler drill, crawler drill, hydraulic rock breaker, rock breaker
TEKBOR CELIK BORU LTD. STI. Pipes, steel pipes, welded pipes, spiral pipes, Spiral Welded Pipes, metal pipes, drill pipes, piling pipes
Our company UNIVERSAL MAKINA LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company UNIVERSAL MAKINA LTD., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company HAZEFORAGE MAKINA LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company HAZEFORAGE MAKINA LTD., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Turquie. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company GURIS IS MAKINALARI A.S. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company GURIS IS MAKINALARI, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company ACARKARDESLER SONDAJ LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company ACARKARDESLER SONDAJ LTD., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company TEKBOR CELIK BORU LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company TEKBOR CELIK BORU, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company SANY IS MAKINALARI A.S. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company SANY IS MAKINALARI, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Turquia. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..